Critique TV: Sons of Tucson

Sons of Tucson

Je vous propose aujourd’hui ma critique du pilote de la série Sons of Tucson dont la première diffusion est prévu aux Etats-Unis en 2010 sur la FOX.

Cette nouvelle comédie qui se veut marcher sur les pas de « Malcolm » raconte l’histoire d’un escroc notoire interprété par Tyler Labine (Reaper, Invasion) qui se retrouve engagé suite à de gros problèmes d’argent, de dettes et de credit par trois jeunes frères afin qu’il se fasse passé pour leur père actuellement incarcéré en prison. Tandis que les trois frères tentent de resté unis et de ne pas être séparé par les services sociaux, Ron Snuffkin (Tyler Labine) qui vit actuellement dans sa voiture suite à ses déboires financiers saute sur l’occasion pour gagner quelques dollars ainsi qu’un toit (sans parler de la jolie maitresse d’école des trois garçons).

Si le pitch de la série ne fait pas sauter au plafond, elle se veut malgré tout divertissante même si je doute qu’elle dure plus d’une saison. Si les performances de Tyler Labine sont irréprochables, celles de certains enfants sont aussi mauvaises que celles de la majorité des acteurs de « Plus Belle la Vie » et cela explique probablement pourquoi la FOX a d’ores et déjà annoncé qu’au moins deux des trois enfants seront recastés d’ici le pilote définitif.

Cette version préliminaire de Sons of Tucson est déjà disponible sur les réseaux P2P comme le sont de nombreux pilotes (Cf Dexter) à cette période de l’année.

Remonter

Reactions