J’ai visité le caveau à l’effigie de Wolverine

Hommage à l'immortel.

Il y a des opérations marketing mises en place pour la sortie de certains films qui manquent cruellement d’imagination et d’autres qui valent parfois le coup d’oeil (et ici le déplacement).

Wolverine, le mutant jusque ici immortel de Marvel va t-il faire marche-arrière et accepter de devenir mortel comme nous ? S’il faudra patienter jusqu’au 24 juillet prochain, date de sortie française du film, pour obtenir la réponse, la 20th Century Fox sème sérieusement le doute dans l’esprit des fans avec l’installation du 10 au 17 juillet dans le parc de la Villette (Place de la fontaine aux lions) à Paris XIXème le tombeau de la légende.

Ce caveau reprenant la célèbre inscription « L’immortalité peut être une malédiction… » est donc ouvert au public et puisque la FOX a eu l’amabilité de nous fournir des photos du caveau prises par un professionnel, j’ai décidé de me rendre moi-même sur place pour vous proposer mes propres photos visibles ci-dessous :

photo-wolverine-tombeau-2-mini  photo-wolverine-tombeau-1-mini  photo-wolverine-tombeau-3-mini

Crédits photos : Jean-Loup W.

A noter qu’un court montage vidéo est disponible depuis peu :

À propos de WOLVERINE Le combat de l’immortel : Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Remonter

Reactions