Les Simpson saison 25 : Un personnage régulier va disparaître.

Bonne ou mauvaise idée ?

Crédit Photo : FOX

La 25ème saison des Simpson qui vient de débuter aux Etats-Unis ce dimanche sera marquée par la disparition d’un personnage régulier de la série. C’est en effet ce qu’à annoncé Al Jean, producteur exécutif de cette saison au journal The Sun News.

Bien que l’identité du personnage en question n’ai pas été dévoilée, Al Jean a tout de même révélé que le comédien assurant la voix de ce personnage a déjà remporté un Emmy pour son interprétation. Neuf personnes dont l’intégralité des comédiens principaux, Hank Azaria, Kelsey Grammer (Tahiti Bob) et même Anne Hathaway (Princesse Penelope) ont tous remporté un Emmy pour avoir incarné la voix d’un personnage ce qui ne facilitera sûrement pas la tâche de deviner qui va finalement quitter le petit monde de Springfield cette année.

La dernière disparition dans la série remonte à l’an 2000 avec la mort de Maude Flanders. La mort d’un personnage est un prétexte courant lorsque une série s’essouffle et que les scénaristes sont en manque d’inspiration pour relancer les audiences. La série voit en effet son audience décliner régulièrement depuis quelques années, un phénomène compréhensible devant la longévité de la série et l’évolution du mode de consommation des séries (téléchargement, VOD etc.).

La saison 25 sera aussi l’occasion d’assister à des événements plus heureux comme le mariage du vendeur de BD assuré par Stan Lee, l’apparition de guests comme Zach Galifianakis ou encore Elisabeth Moss et à un season finale sous forme de « crossover » entre « Les Simpson » et « Futurama ».

Bref, que pensez-vous de cette initiative et qui pensez-vous voir disparaître de la série cette saison ?

Remonter

Reactions