Plus d’infos sur la delorean RVLF de Lego !

Dispo le 18 juillet ?

Lego Cuusoo est un programme mit en place par Lego permettant à tout le monde de proposer sa propre création Lego. Après un tri, les créations les plus concluantes sont ainsi affichés sur le site de Lego Cuusoo afin que les internautes puissent voter pour leur favoris. Régulièrement, les créations dépassant les 10 000 votes sont évaluées par les équipes de Cuusoo et certains projets sont finalement choisis pour être réellement produits et vendus (le créateur remporte 1% de commission sur les ventes).

La bonne nouvelle est que le groupe BTTF a récemment proposé son adaptation en Lego de la delorean de Retour vers le Futur et que le projet a reçu les 10 000 votes nécessaires pour que Lego l’examine et décide finalement de l’approuver ! Lego a ainsi acquit les droits de la franchise auprès d’Universal pour pouvoir commercialiser cette année la machine à remonter le temps la plus célèbre du monde. Mieux encore, le groupe BTTF a, dans un élan de générosité, décidé de reverser l’intégralité de ses 1% à la fondation Michael J.Fox contre la maladie de Parkinson.

Si aucunes nouvelles n’avaient filtrées depuis cette annonce en février dernier, le site Brick News apporte aujourd’hui de nouvelles informations dont la date de sortie, qui serait prévue pour le 18 juillet prochain et le prix de £34.99. L’image présente également les figurines de Doc et Marty ainsi qu’un aperçu du packaging. Le manuel contenu dans la boîte devrait permettre de transformer la delorean dans ses trois variations (RVLF, RVLF 2 et RVLF 3).

Delorean RVLF 2 par Lego Cuusoo

Delorean Retour vers le Futur 2 version Team BTTF.

Delorean version Lego Cuusoo

Delorean Retour vers le Futur 2 version Lego.

Petite déception, la delorean (ici celle de Retour vers le Futur 2) présente en photo ci-dessus a subit quelques modifications peu flatteuses de la part de Lego (en comparaison avec l’original proposé par la team BTTF). S’il était prévu que des changements soient apportés sur le modèle d’origine pour la production à grande échelle, on peut regretter que la voiture est perdue de sa simplicité et de sa ressemblance avec l’originale, notamment au niveau du toit. Qu’en pensez-vous ?

Source : Brick News

Remonter

Reactions