Fiji : Nan t’as pas le droit

Voilà une information qu’entant que betatesteur officiel de Microsoft Fiji, je n’ai normalement pas le droit de divulguer mais bon, vu que cette dernière traîne déjà un peu partout sur le net, je me suis dit « allez au diable! ».
Pour rappel Microsoft Fiji est le nom donné à la prochaine version du Windows Media Center pour Windows Vista. Enfin bref cette mise à jour qui comporte pour faire simple tout ce que les utilisateurs avaient demandés comme fonctionnalités manquantes dans la version actuel ne sera (tenez vous bien) par pour tout le monde !
Eh oui, ces Messieurs de chez Microsoft (une fois de plus il est bon de préciser que les développeurs n’y sont pour rien) ont décider que cette mise à jours ne serait disponible qu’à certains O.E.M. Quand aux autres comme toi (probablement) qui lit ce billet, et bien pour faire court tu peux allez jouer ailleurs !
Naturellement cette décision a entraîné un géant coup de gueule de la part de tous les fans de Media Center et même de ceux qui défendaient jusqu’alors corps et âme Microsoft ! (Je pense par exemple à mon ami Eric de Geekmag)

Voilà, donc si vous voulez mon avis (et vous n’avez pas le choix de toute façon), il s’agit là d’une bien mauvaise décision de la part de Microsoft qui vas se mettre à dos les mauvaises personnes (les die hard fans de Media Center et Microsoft) ce qui serait vraiment malvenu à une époque où Microsoft peine à promouvoir son dernier système d’exploitation et où les entreprises tentent de revenir à Windows XP.
Appelons Bill à la rescousse !

Remonter

Reactions