Ashton Kutcher remplace Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie

Après le renvoi de Charlie Sheen de la série Mon Oncle Charlie « Two and a half Men » par le studio Warner Bros Television pour cause de mauvaises conduites, la chaîne CBS a annoncé la semaine dernière que l’acteur Ashton Kutcher (Sex Friends, Kiss & Kill, Toy Boy) viendrait le remplacer dans la saison 9.

Ashton Kutcher rejoint l’équipe de Two and a Hald Men
Photo: Jeffrey R. Staab/CBS ©2011 CBS Broadcasting Inc. All Rights Reserved

Ashton Kutcher, qui n’avait pas joué à la télévision depuis la série « That 70’s Show » a déclaré au sujet de son arrivée dans la série et de Charlie Sheen : « Je ne peux pas remplacer Charlie Sheen mais je ferais de mon mieux pour divertir les gens« . L’acteur touchera 700 000 $ par épisode.

Tandis que Charlie Sheen est toujours en procès contre Warner, CBS souhaite poursuivre la série en pariant sur son succès auprès des fans, malgré le départ de la star aujourd’hui tant controversé.

Suite à cette annonce, Charlie Sheen a déclaré qu’il souhaitait bonne chance à Ashton Kutcher dans sa collaboration avec un individu tel que Chuck Lorre (créateur de la série).

« Ashton Kutcher is a sweetheart and a brilliant comedic performer. Oh wait, so am I, »

« Enjoy the show America, Enjoy seeing 2.0 in the demo every Monday, WB. Enjoy planet Chuck, Ashton. There is no air, laughter, loyalty, or love there »

Si l’on ne connait pas encore précisément le rôle qu’aura Ashton dans la série, il se murmure que ce dernier incarnera le fils caché de Charlie, refaisant brusquement surface après la mort de son père.

Alors, pensez-vous que la série survivra au départ de sa star ? L’arrivée d’Ashton suffira-t’elle à donner un second souffle à la série ? Réponse à la rentrée prochaine …

Sources : Communiqué de presse CBSYahoo TV

Remonter

Reactions
  • pour 700 000 $ l’episode, moi aussi je veux bien « faire de mon mieux » pour le remplacer..

  • caabns

    drôle d’idée de faire naître le fils de Charlie…. J’adore cette série et j’ai peur que le cynisme de Charlie me manque trop !