Lucas Art remet ses vieux jeux au goût du jour via Steam!

Indiana Jones and the fate of Atlantis

Ci-dessus Indiana Jones and The Fate of Atlantis (en Anglais) sur PC

Le jour que beaucoup de fans des anciens jeux de Lucas Art (aujourd’hui qualifiés d’abandonwares) ont attendu (et votre serviteur le premier) est enfin arrivé !

Vous souvenez vous de Monkey Island, Indiana Jones et les secrets de l’Atlantide ou encore Indiana Jones et la dernière Croisade ? Si oui, alors vous allez être ravis puisque dans un effort de remettre ces jeux mythiques au goût du jour, Lucas Art s’est associé avec l’éditeur Steam qui propose sur son site la majorité de ces vieux jeux en téléchargement. Pour la somme dérisoire de 3,99€ le jeu, vous pourrez retrouver ici les titres suivants :

– Indiana Jones® and the Fate of Atlantis
– Indiana Jones® and the Last Crusade
– LOOM
– The Dig
– Star Wars® Battlefront II
– Monkey Island (Bientôt)

Pour ma part, cela me permet de redécouvrir avec plaisir les deux jeux Indiana Jones dont j’étais si fan dans mon enfance. De plus, la version proposée ici de Indiana Jones et le secret de l’Atlantide possède des dialogues enregistrés contrairement à celle vendu autrefois dans le commerce sur disquette (faute de place).

Enfin, une rumeur circule selon laquelle les titres ci-dessus seraient prochainement portés (de manière légale) sur iPhone et PSP !

Remonter

Reactions