Grand Jeu Le Vilain: 5×2 places de cinéma à gagner!

Grand Jeu Le Vilain

A l’occasion de la sortie en salle le 25 novembre prochain du nouveau film de Albert Dupontel: Le Vilain, Le Blog de Mr.Awesome en partenariat avec Studio Canal vous offre 5 invitations pour deux personnes afin de voir le film au cinéma!

Pour jouer il vous suffit de répondre correctement au questionnaire ci-dessous avant le 25 novembre prochain à 00h00!

Désolé. Le jeu concours est maintenant terminé!.

Règlement:

Lot mis en jeu pour ce concours: – 5×2 places de cinéma pour « Le Vilain ».

Pour participer à ce concours, nous vous demandons de nous communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale ainsi que votre adresse e-mail. Seules les personnes vivant en France métropolitaine peuvent participer à ce concours. Un seul bulletin est autorisé par personne, par e-mail et par foyer. Dans le cas contraire, aucun lot ne pourra être attribué au bénéficiaire du bulletin et le lot sera remis en jeu. Le concours prendra fin le 25/11/2009 à 00:00.

Les résultats seront annoncés sur Le Blog de Mr.Awesome dans les 48h après la clôture du concours. Les lots seront attribués aux premières personnes ayant répondu juste aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par e-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées. Un même joueur ne peut prétendre qu’à un seul lot. Si un gagnant ne répond pas dans un délai de 10 jours, le lot sera attribué à un autre participant.

La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog de Mr.Awesome à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Ce jeu concours ne requière pas l’intervention d’une étude d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “informatique et Libertés”). Pour l’exercer, envoyez nous un e-mail.

Remonter

Reactions